Publié Thu, 15 Oct 2015 10:28:58 GMT par Philippe FLATTET IBAT 2000 PRESIDENT
bonjour,lorsque je lance le calcul de la poutre avec des réservation , le ferraillage ne tiens pas compte des réservations et les cadres de la poutres sont décalés de la valeurs des réservations. Voir fichier joint.Pouvez vous me donner la solution.Cordialement Mr Decourty

Fichier joint: 2-Po1.1.pdf

Publié Thu, 15 Oct 2015 11:03:50 GMT par
Bonjour.Je ne semble pas reproduire. Je suis en 2015SP1. Pourriez-vous envoyer votre fichier de poutre.Cordialement

Fichier joint: test.zip

Publié Thu, 15 Oct 2015 11:09:52 GMT par Philippe FLATTET IBAT 2000 PRESIDENT
Bonjour , le problème des cadres vient du faite de cocher la reprise de bétonnage. une solution urgente est à fournir. De plus il est impossible de déplacer les cadres lorsque la reprise de bétonnage est coché.cordialementMr Decourty

Fichier joint: [file not found]

Publié Thu, 15 Oct 2015 11:27:15 GMT par
Bonjour.Oui, j'étais en train de faire la même analyse. Je note ce problème.Les cadres peuvent tout de même être déplacés en reprise de plan.Cordialement
Publié Thu, 15 Oct 2015 11:38:14 GMT par Philippe FLATTET IBAT 2000 PRESIDENT
la reprise de plan n'est pas une solution acceptable car la poutre n'est pas revérifier au calcul. il faut corriger cette erreur très rapidement.Par avance merciMr Decourty
Publié Thu, 15 Oct 2015 12:12:21 GMT par
Bien sur, j'en suis conscient. Je proposais une solution alternative pour votre cas, vu la taille de l'ouverture.La vérification de la surface de reprise donne une quantité de transversaux à répartir, pas de différence sur le calcul si on la décale de 10cmsAprès bien sur localement, la section de cadre doit couvrir la nécessité pour l'effort tranchant.J'ai noté le problème dans notre base de données. Cordialement
Publié Tue, 27 Oct 2015 16:01:54 GMT par BOULANGÉ BOULANGÉ
Bonjour,J'ai aussi rencontré le même problème, merci d'y apporter une correction.Cordialement
Publié Thu, 29 Oct 2015 11:41:54 GMT par
Bonjour, Certains utilisateurs nous ont fait parvenir des fichiers où un problème similaire existe avec les barres longitudinales : certains aciers traversent l'ouverture. Nous terminons la correction du problème, et nous mettons un hotfix à votre disposition dès que possible. Cordialement.
Publié Wed, 25 Nov 2015 16:35:02 GMT par
Bonjour, Nous mettons à votre disposition un hotfix qui corrige ce problème de barres traversant les ouvertures. Ce hotfix inclut également tous les correctifs diffusés depuis le Service Pack 1. Nous vous invitons donc à l'installer sur votre version OMD 2015 SP1 pour disposer d'une version à jour. Cordialement.

Fichier joint: Arche_2015_SP1_Hotfix2_0.7z

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.