Publié Tue, 20 Dec 2011 14:44:58 GMT par
Bonjour
J'ai un problème je dois implanter des garde-corps sur un plan externe à l'entreprise au format .ifc ci-joint
J'arrive à ouvrir le modèle en téléchargement sur votre site mais pas celui ci qui me fait planter Advance steel
Merci
Salutation
Bonnand Lionel
Mondial Métal

Publié Tue, 20 Dec 2011 17:39:06 GMT par Baptiste DESCHAMP Graitec FRANCE

Bonjour,

Nous n’arrivons pas àouvrir votre fichier IFC.

Je vois que celui-ci aété exporté avec le logiciel XTEEL (TEKLA).

Il faut savoir que l’exportCIS/2 (.stp) est pris en compte par le logiciel XTEEL.

Sur Advance Steel ilvous suffira de faire un import CIS/2 et de choisir XTEEL comme applicationcourante.

Afin que vos demandesde support soient gérées plus efficacement, veuillez utiliser l’adresse communede support Advance Steel.

Bien cordialement

Baptiste DESCHAMP

Support Advance Steel

Publié Wed, 21 Dec 2011 15:48:56 GMT par

Bonjour,

Après analyse du fichier IFC, il semble que l'importation de certains éléments "béton" ne soit pas correctement effectuée. Le mécanisme de fusion des arrêtes des objets en béton prend alors énormément de temps. Ce problème doit être analysé / corrigé par les développeurs. Référence #6944.

Merci pour votre compréhension.
La solution la plus pragmatique à court terme est celle donnée par mon collègue.

Cordialement / Manuel LIEDOT

 

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.