Publié Mon, 10 Dec 2012 03:44:15 GMT par Nelyda OLIVE

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait une technique particulière sur advance steel pour modéliser une virole? 

Publié Mon, 10 Dec 2012 08:53:08 GMT par

Bonjour,

 

cet élément devra être modélisé via un volume Autocad. Vous pourrez ensuite, si vous souhaitez qu'il figure dans vos nomenclatures et plans, l'insérer en tant que pièce spéciale dans le modèle concerné. Vous pouvez vous baser sur le début de la FAQ réalisée par nos collègues du béton dans la rubrique Advance Béton http://www.graitec.com/Fr/FAQ_view.asp?FAQID=838&Language=FR&Name=Comment+cr%26eacute%3Ber+un+d%26ocirc%3Bme%3F.

Cordialement

 

Le support AS

Publié Mon, 28 Jan 2013 10:43:20 GMT par David DELSARTE
Bonjour,

personnellement, je dessine un cercle puis un autre au dessus, à la distance voulue, et j'utilise la fonction "créer une tôle pliée pour éléments complexes", après tout dépend de ce que vous voulez faire...

@+

David D.
Publié Mon, 28 Jan 2013 10:47:20 GMT par David DELSARTE

Pardon, je n'ai vu que virole, et pour un fond embouti, la technique de Lionel, j'en apprends encore et toujours!!

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.