Publié Thu, 11 Aug 2011 15:14:08 GMT par Cédric GAWLOWSKI Directeur

Bonjour

Je cherche à arrondir les valeurs figurants sur les nomenclatures des croquis d'assemblage.(actuellement 4 chiffres apres la virgule)

si une personne connait l'astuce, je suis preneur.

Cordialement Philippe BGK.

Publié Thu, 27 Oct 2011 14:58:49 GMT par Sébastien PAQUET
Salut Phil,

Si j'ai bien compris ta demande, tu dois aller dans le MT et dans les valeurs par défaut, sous Dessin-Labels, tu peux modifier le format des unités de symbole des détails ainsi que les Unités d'affichage pour les labels...

Dis moi si cela fonctionne.
Bon travail.
Seb
Publié Wed, 02 Nov 2011 10:26:23 GMT par Baptiste DESCHAMP Graitec FRANCE

Bonjour,

Pour modifier la précision des données (poids, volume,longueur, etc.) dans les nouvelles nomenclatures des fiches de fabricationveuillez suivre les étapes suivantes :

·        Ouvrir la Nomenclature choisie dans le dossier C:\ProgramData\Graitec\AdvanceSteel\2011\Shared\Support\BOMTemplates

·        Aller dans les « Définition descaractéristiques du projet », puis choisir la précision de vos unités

La précision des unités s’appliquera sur tous les nouveauxplans contenant la nomenclature modifiée.

Ci-joint  une vidéo pourcompléter les explications ci-dessus.

Bien cordialement

Baptiste Deschamp

Support Advance Steel

Fichier joint: Comment changer la precision dans les nomenclatures des fiches de fabrication.wmv

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.