Publié Tue, 28 Feb 2017 12:37:55 GMT par Cédric BOURGUIGNON Alquier Calculateur Projeteur dessinateur AS
Bonjour,je souhaite créer des fichiers .NC1 avec seulement la découpe du profil , sans les lignes de perçage , marquage contour ect ....car notre machine mets certain fichier en erreur et donc pas possible de les fabriquer , pour l'instant je fait ponctuellement la modification manuellement :j'ouvre le fichier via le bloc note et je supprime toute les lignes qui ne me servent pas .G également vu que dans le management tool on peut cocher est decocher certain ligne BO SI ... mais il ne me sort plus certain pieces ...)Y'a t-il la possibilité de sortir un fichier NC1 avec juste la découpe ( de plus notre machine n'est pas équipé de percage marquage ect ...)
Publié Mon, 27 Mar 2017 17:09:57 GMT par
Traité par le support technique Advance Steel A votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement L'équipe Technique

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.