Publié Mon, 17 Oct 2011 16:13:11 GMT par Ahmed SAMAH VINCI Ingénieur
Bonjour,
Peut-on avoir une brève explication sur l'import et l'export des fichiers entre Advance Design et Advance Steel et plus précisément sur les fichiers à extension ".GTC". Dans Advance Steel, apparemment, on ne peut qu'exporter des fichiers mais pas en .GTC. Merci,
Cordialement,
Publié Thu, 20 Oct 2011 10:21:09 GMT par

Bonjour Mr Samah,

Dans Advance Steel, veuillez aller dans Outils Advance Steel > BIM Graitec > GRAITEC BIM export.

Le fichier généré est alors un fichier du type *.GTC.

Dans Advance Design, veuillez aller dans Fichier > Importer > Advance > Advance Steel

Vous pouvez alors sélectionner (et importer) le fichier du type *.GTC.

Cordialement,

Philippe

Publié Wed, 12 Apr 2017 18:38:56 GMT par Marc BOCCHIETTI LORELEI INGENIERIE Gérant
Bonjour,Je souhaiterais avoir l'explication pour l'opération inverse (passer de Design 2017 à Steel 2018)?Car je ne trouve pas de BIM GRAITEC dans l'outils de Steel.Merci par avance.
Publié Thu, 04 May 2017 17:51:55 GMT par
Bonjour suivant l'image ci jointe menu exporter importer choisir soit importer ou exporter Advancele format de fichier à choisir est le .gtcxCordialement,L'équipe technique

Fichier joint: 2017-05-04_16h49_15.png

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.