Publié Fri, 26 Mar 2010 15:54:52 GMT par Patrice REMACLE

Bonjour à tous!

Je suis utilisateur du SpaceExplorer de chez "3Dconnexion" avec Advance Métal.

Juste par curiosité, combien parmi utilisateurs ou visiteurs de ce forum utilise ou aimerait utiliser cet outil de manipulation du modèle??

Si oui qu'elle est votre avis et qu'elle serait vos attentes et souhaits avec l'utilisation de cet outil avec Advance???

Pour ma part je trouve cet outil FORMIIIDDAAAAABBLE !!!  ;0)

Le confort et tel que fini les commandes orbites zoom et tout! la molette ne sert plus.... gains de temps non négligeable...

Seul hic! avec Advance ( j'en ai déjà parlé et je pense que les choses vont évoluer dans le bon sens chez Graitec)  c'est l'impossibilité de manipuler le modèle pendant une commande en cours tel qu'une attache par exemple. en effet a chaque fois que l'on bouge ou pivote le modèle, la boite de dialogue se ferme, alors que je souhaiterais pourvoir visualiser l'attache dans tout les sens (et changer de rendu en cours) , prendre des mesures et entrer les valeurs mesuré directement dans la boite de dialogue sans taper au clavier (voir faire des calculs avec ces valeurs)...ce serait une avancée majeur dans l'évolution ergonomique d'advance!

Votre avis cher confrères utilisateurs et chers amis de chez Graitec m'intéresse!!!

Exprimez vous!!!

Publié Tue, 13 May 2014 19:54:51 GMT par Martin Carle

Salut, te sers tu encore de ta souris 3D?

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.