Publié Mon, 20 Oct 2014 10:38:10 GMT par
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut insérer une vue supplémentaires dans la fiche de débits tôle avec liste.
Il faut savoir que cette tôle est pliée donc j'aimerais que la fiche contienne le dév. + la vue pliée.
Je voudrais que ceci se ralise en automatique dès lors que j'ai des tôle pliée.

Merci d'avance
Publié Mon, 20 Oct 2014 14:15:07 GMT par

Bonjour,

Il faut bien différencier les profils pliés qui vous permettront de réaliser autant de plis que vous le souhaitez (mais avec comme condition que ces différents plis soient situés dans un seul plan) avec les tôles pliées qui vous permettront de réaliser des formes plus complexes avec des plis dans plusieurs plans.

Pour les plans de fabrication :

- les profils pliés sont automatiquement générés avec 2 vues (une vue développée et une vue en coupe) si vos objets portent l’un des rôles suivant : « Aucun », « Plat plié 2D », « Cornière d’angle », « Cornière pliée » et « Marche ».

-les tôles pliées sont automatiquement générées avec 1 vue (la vue développée) si vos objets portent l’un des rôles suivant : « Aucun », « Plat plié 3D » ou « Limon escalier ». Vous pouvez obtenir une vue supplémentaire en modifiant le style de dessin « Développé devant 1:2 3D » mais attention, cette vue ne sera pas toujours pertinente en fonction de la complexité de votre tôle pliée.

 

Cordialement,

L’équipe du support technique Advance Steel

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.