Publié Wed, 02 Nov 2016 17:22:23 GMT par Aurelien VIEL
Bonjour,
Le logiciel plante quand j'essaye d'afficher les réactions d'appui par la commande :
analyser\paramétrage des résultats
Voir captures d'écran jointes.
Le problème est systématique, il se produit sur tous les modèles testés et sur tous les postes utilisateurs testés.
Merci de nous aider.
Laurent Sampic
EDF

Fichier joint: captures d'écran.docx

Publié Tue, 29 Nov 2016 10:36:03 GMT par Malorie Jacquelin Graitec FRANCE

BonjourM. SAMPIC,

 

 

Je vous ai créé un compte GRAITEC Avantages à votre nompour que vous puissiez utiliser vos propres identifiants lors des prochainesconnexions à GRAITEC Avantages.

 

Par téléphone je n’arrivepas à vous joindre.

 

Cela dit, concernant votreremarque, j’ai eu votre collègue M. DE SOUZA qui me dit avoir déjà rencontré ceproblème au sein de EDF C.N.E.N.

Ci-dessous le modeopératoire qu’il avait appliqué pour éviter le plantage de l'application suiteà l'ouverture de la fenêtre de paramétrage des résultats :

 

-         Dans le menu Windows (DEMARRER en bas à gauche de l’écran), allersur le raccourci Advance Design 2014 et faire un clic droit + Propriétés.

-         Se positionner dans l'onglet "Compatibilité" et cocherla case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :  "Windows Vista".

 

Pouvez-voustester cette même solution ?

 

Si jamais ça ne fonctionne pas ou pour les prochaines demandes desupport, merci d’utiliser l’adresse mail : support.france@graitec.com

 

 

Cordialement,

 

 

L’équipe technique.

 

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.