Publié Thu, 18 Feb 2016 12:01:54 GMT par
Bonjour,Depuis la version 2015 de Advance Design, les impressions directes sur imprimantes de grand format impriment les lignes à la résolution de l'imprimante. Donc plus le DPI de l'imprimante est élevé, plus les traits sont fins, jusqu'à en devenir illisibles.Réduire le nombre de dpi dans les propriétés de l'imprimante ne résous pas le problème, car dans ce cas ce sont les textes qui deviennent illisibles.C'est très gènant, voir blocant quand il s'agit de sortir un modèle avec la numérotation des éléments pour transmettre une note de calculs à un tiers.Dans Arche il existe un paramètre de facteur multiplicatif sur l'épaisseur des traits à l'impression qui permet de résoudre ce souci. Je n'en vois pas d'équivalent dans Advance Design.Quelqu'un a t'il un idée pour contourner ce problème ?
Publié Thu, 18 Feb 2016 18:51:12 GMT par Malorie Jacquelin Graitec FRANCE

Bonjour,

 

 

J’ai saisi une demande au développement (n° 14518).

Je vous contacte dès que j’ai un retour.

 

 

Cordialement,

 

 

L’équipe technique

 

Publié Fri, 27 May 2016 16:05:06 GMT par
Toujours pas de solution en vue ?J'ai des problèmes pour transmettre les données de mes modèles à un bureau de contrôle qui trouve que les documents sont difficiles à lire (à juste titre puisqu'on ne voit pratiquement pas les lignes des filaires).

Fichier joint: façade_airside_nr_filaires_1_2.pdf

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.