Publié Tue, 06 Dec 2016 19:00:03 GMT par Gilbert SIMBELIE
Bonjour, J'ai tout simplement modéliser une poutre avec des charges dynamiques. J'obtiens le message que les résultats ne sont pas disponibles. Les déplacements et efforts sont-ils disponibles pour des charges dynamiques sur un élément filaire?Merci.
Publié Tue, 06 Dec 2016 19:14:05 GMT par
Bonsoir.Je pense que vous faites le calcul sur une autre machine que la votre.Sauvegardez votre fichier sur votre PC et lancez le calcul, vous devriez avoir des résultatsDepuis la version 2017R2, les calculs sur une machine distante ne sont plus possibles.C'est un problème connu qui a été implémenté dans notre base de donnée pour une correction ultérieureCordialement
Publié Wed, 07 Dec 2016 11:36:04 GMT par Gilbert SIMBELIE
Bonjour, le fichier se trouve bien sur ma machine. Le calcul se fait et j'arrive à avoir accès aux résultats relatifs aux charges permanentes, mais à aucun résultats concernant les charges dynamiques (seules ou en combinaison). Savez-vous d'où cela peut-il venir?
Publié Fri, 09 Dec 2016 13:32:43 GMT par Malorie Jacquelin Graitec FRANCE

Bonjour M. SIMBELIE,

 

 

Après réception de vos fichiers, je pense que c’est un problème avecles hypothèses d’analyse temporelle qui ne sont pas bien remplies.

Je vous recontacte par mail avec plus de détail.

 

 

Cordialement,

 

 

L’équipe technique.

 

 

 

 

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.