Bonjour,

Je commence l'utilisation du logiciel depuis lundi, et j'ai plusieurs points auxquels je ne trouve pas de réponse:

Coffrage :
- je veux placer une réservation dans voile à cheval entre 2 étages (sans dalle), ça marche, mais il met un avertissement "trémie en dehors du voile".
- avez-vous des symboles de raidisseurs d'angles préprogrammés? (voir automatiques?)

Ferraillage :
- Comment retrouver les ancrages sismiques? (62xø en B25)
- Les ancrages changent selon le type de béton (B25 - B40...) où choisi-t-on le type de béton?
- je cherche le petit trait qui sépare la longueur de l'acier de celle de l'ancrage sur les schémas de ferraillage.

Habillage :
- Je reprend tous les symboles en dwg pour les adapter à notre charte graphique. Je ne peux pas les écraser dans le dossier après modif. Même supprimés, le logiciel garde en mémoire l'emplacement du symbole (je me retrouve avec "Sf as Sisba1" à "Sf as Sisba12" après tous mes essais). y a-t-il une sorte de rafraichissement pour que le logiciel comprenne que le dwg a changé?
- j'arrive à modifier la couleur des tableaux de nomenclature (tjs en dwg), mais pas celle des schémas (qui reste blanche, or le blanc s'imprime en gras chez nous). comment la modifier?

J'attends vos réponses,
Cordialement,
David PARNAUDEAU
Sisba