Publié Mon, 14 Apr 2014 14:50:43 GMT par M BOURDAJAUD

(Vous avec fermé mon ancien sujet à ce que je vois....)

 

Ci joint tout de même ENCORE UN AUTRE PLANTAGE..... 

Fichier joint: crash 25.zip

Publié Tue, 15 Apr 2014 09:45:13 GMT par Laurent BARTHOLOMEUS SISBA

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je ne peux même pas travailler plus de 10min.

J'ai essayé en désactivant les sauvegardes automatiques comme vous aviez essayé dans "l'ancien sujet". Aucun changement.

J'ai eu le support Graitec au télé phone hier, et ils n'ont aucune idée d'où cela peut venir. J'ai essayé en installant la version d'essai d'Autocad 2015, mais elle ne semble pas lancer le plug-in Advance...

N'hésitez pas à faire savoir si vous avez trouvé une solution.

Cordialement.

 

Publié Tue, 15 Apr 2014 10:01:32 GMT par M BOURDAJAUD

Vous êtes dans quel configuration?

perso :

- Windows 7 pro 64 bits

- Autocad full 2010

- Graitec advance béton 2014 SP2

Publié Tue, 15 Apr 2014 10:04:18 GMT par Laurent BARTHOLOMEUS SISBA

Exactement la même chose.

Vous travaillez sur serveur ou en local?

Publié Tue, 15 Apr 2014 10:14:15 GMT par M BOURDAJAUD

Graitec m'a demandé de travaillé en Local, mais je peux pas me permettre donc je travaille sur réseaux (partage des documents inter-post / sauvegarde sur serveur si plantage di post etc....)

 

"Content" de voir que je ne suis pas seul à avoir ce problème

Publié Tue, 15 Apr 2014 16:03:16 GMT par Laurent BARTHOLOMEUS SISBA

"Content" également.

Je suis le seul à travailler avec ce logiciel dans les bureaux, je ne peux donc pas trop faire de tests.

Vous avez d'autres collègues qui ont le même problème?

Publié Tue, 15 Apr 2014 16:07:58 GMT par M BOURDAJAUD

Nous somme malheureusement ce coup-ci dans le même cas, je suis le seul ici avec ce logiciel. Pour du dessin principalement d'élements préfabriqué béton coffrage+ferraillage 2D.

Je me bataille avec Graitec depuis quelques temps sur ce forum et par visio-conférence pour étudier le problème qui deviens très embetant pour rester poli.

 

Publié Thu, 17 Apr 2014 10:36:27 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

Bonjour,

Pour essayer de corriger vos problèmes, il faudrait procéder par étapes pour trouver la cause.

Dans un premier temps, pouvez-vous travailler en local pendant quelques jours pour voir les plantages se produisent toujours ?

En fonction du résultat, nous procéderons à d'autres tests ?

Cordialement,

L'équipe technique.

Publié Mon, 28 Apr 2014 15:24:06 GMT par M BOURDAJAUD

Bonjour,

Mr.  BARTHOLOMEUS, ça a avancé de votre coté?

Publié Mon, 19 May 2014 14:59:45 GMT par M BOURDAJAUD

Le petit plantage de début de semaine qui va bien :) 

Fichier joint: crash 26.zip

Publié Mon, 07 Jul 2014 14:41:22 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

Bonjour,

Si vous souhaitez résoudre vos problèmes de plantage, veuillez faire les tests que l'on vous soumait et de donner les informations nécessaires pour l'analyse : quelle est la version que vous utilisez (AutoCAD et Autodesk Advance Concrete), quel est votre système d'exploitation, travaillez-vous en local, êtes-vous administrateur de votre PC, ... ?

Je vous conseille d'appeler le support technique au 0 825 88 16 50 ce sera plus simple pour tous. Avec toutes ces informations on pourra éventuellement localiser le problème ou faire intervenir un développeur sur votre poste.

Cordialement,

L'équipe technique.

Publié Mon, 01 Dec 2014 14:30:03 GMT par M BOURDAJAUD

Bonjour,

 

Alors je travaille sur autocad 2010 full avec Graitec advance 2014 SP2 et je travaille sur serveur le tout sur un PC equipé de windows 7 en 64 bits.

Je vous envoi ci-dessous un florilège des plantages que j'ai dans la seul matinée de ce jour :

(le numéro correspond au numéro de plantage depuis février dernier...)

Crash 41 : sur la commande Ctrl+V (coller)

Crash 42 : lors de la fermeture d'un plan !

Crash 43 : sans raison, plan ouvert et hop plantage ! (et bien entendu sans sauvegarder)

Crash 44 : là aussi sur la commande ctrl+v

Crash 45 : lors d'un enrengistrement (et oui ça fout la rage)

Crash 46 : encore lors d'un Ctrl+V

Crash 47 : (mon préféré) sans aucunes raison, sans commande en cours, le logiciel ferme.....

 

En vous remerciant :)

Fichier joint: Plantage Graitec.zip

Publié Mon, 01 Dec 2014 15:22:18 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

Bonjour,


Il est clair que vos problèmes de plantage viennent de l'utilisation du logiciel en réseau.
L'instabilité ne vient pas du logiciel mais de la configuration de votre réseau, c'est donc un problème informatique.
Nous ne pouvons que vous conseiller de travailler en local.

Les raisons de ces instabilités en utilisation par réseau peuvent être multiples.
En effet, cela peut venir du serveur et de ses composants, des éléments physiques reliant son ordinateur au serveur (switchs, hubs, ...), de votre ordinateur (virus, trojans, ...).

Cordialement,
L'équipe technique.

Publié Mon, 01 Dec 2014 15:41:10 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

Sachez également que pour la version 2014 d'Advance Concrete, la compatibilité est assurée sur 3 versions d'AutoCAD antérieures soit sur les versions AutoCAD2014, AutoCAD2013 et AutoCAD2012.

Le SP2 permet d'utiliser Advance Concrete 2014 avec AutoCAD2015.

Cordialement,

L'équipe technique.

Publié Tue, 02 Dec 2014 12:02:37 GMT par M BOURDAJAUD

Bonjour,

 

Bon, pour info je viens de travailler sur un plan en local, même problème pendant un coller (ctrl+v) le logiciel plante.... pas à chaque fois mais souvent !

C'est pas vraiment rassurant quand on fait un coller de se poser la question "putain est-ce que ça va planter?!"

Publié Wed, 03 Dec 2014 11:27:46 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

 

Bonjour,

 

Pour que l'on puisse avancer sur votre problème, merci de vous mettre dans une configuration requise :

 

Advance Concrete 2014 SP2 avec AutoCAD 215 ou 2014 ou 2013,

 

Advance Concrete 2015 avec AutoCAD 2015,

 

ou Advance Concrete 2015.1 avec AutoCAD 2015.

 

Si les problèmes persistent dans une utilisation local merci de prendre contact avec le support technique par mail à support.advance.rc@graitec.com ou par téléphone au 0825 88 16 50 et arrêter de poster des messages intempestifs sur le Forum dont le but est de partager des astuces et de délivrer des informations sur le logiciel.

 

Votre problème entre dans le cadre du support technique.

 

Cordialement,

 

L'équipe technique.

 

Publié Thu, 04 Dec 2014 11:41:51 GMT par M BOURDAJAUD

Bonjour,

 

Ce matin mon informaticien est passé, pour lui cela ne viens pas d'un problème réseaux comme dis ci-dessus... à voir dondc

Au passage je vous envoi 2 crash de ce matin les deux suite à la commande Ctrl+O.

 

ps : suis-je le seul à vous envoyer ce genre de problèmes?????

Fichier joint: crash 50+51.zip

Publié Mon, 08 Dec 2014 10:29:56 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE

Bonjour,

Dans la configuration requise précédemment citée, vos problèmes n'apparaissent pas.
Dans votre cas, vous n'êtes pas dans une configuration valide (version d'AutoCAD obselète).

Pour la dernière fois, merci de passer par le support pour échanger sur vos problèmes.
Les prochains posts seront supprimés par l'administrateur.

Cordialement,
L'équipe technique.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.