Publié Fri, 09 Nov 2012 11:59:39 GMT par Laurent BARTHOLOMEUS SISBA
Bonjour,

Concrete fait souvent planter mon Autocad et je ne m'en sert que quelques fois par mois.
Je n'en aurais même pas besoin jusqu'à janvier.
Y a-t-il moyen de désactiver (et réactiver) le module sur Autocad, sans le désinstaller complètement de l'ordinateur?

Merci!
Publié Fri, 09 Nov 2012 14:41:03 GMT par Hervé Delfosse Graitec FRANCE

Bonjour,

Il suffit de lancer AutoCAD seul depuis le bureau. Advance ne se lancera pas. Il reste cependant installé.

 

 

Publié Fri, 09 Nov 2012 15:24:03 GMT par Laurent BARTHOLOMEUS SISBA
J'avais déjà essayé, en utilisant la commande ouvrir... de Autocad, mais Concrete se lance à l'ouverture du plan. Ce sont des plans créés avec le module ouvert.
Un document enregistré avec le module ouvert , même sans utiliser d'outils concrete, reste un document Concrete?
Est-il possible de réenregistrer ces fichiers sous Autocad simple?
Publié Mon, 12 Nov 2012 10:20:27 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE
Bonjour,

En lançant AutoCAD seul depuis l'icone du bureau, cela ne devrait pas charger Advance Concrete. Si ce n'est pas le cas, cela peut être dû à un gabarit qui se charge par défaut et qui contient des traces Advance Concrete.

Je reviens sur le premier post où vous dites que Advance Concrete fait souvent planter votre AutoCAD alors que vous ne vous en servez que quelques fois par mois. Je souhaite quand même préciser que si AutoCAD plante alors que vous n’utilisez pas les commandes Advance Concrete,  il est très peu probable que ça soit Advance Concrete qui plante, mais bien AutoCAD. Avez-vous repéré une méthodologie particulière qui conduit à un plantage  dans ce contexte ?

Cordialement,
L'équipe technique.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.