Publié Wed, 06 Jun 2012 13:53:37 GMT par Alain PAGES
Bonjour,

Suite aux indications fournit dans les évolutions Advance Steel 2012 page 38,

Quand je vais dans le menu gestion BIM, je ne trouve pas l'export vers un PDF 3 D

Pouvez-vous me dire comment on fait ?

Merci



Publié Wed, 06 Jun 2012 14:11:23 GMT par
Bonjour,

Oui, c'est normal puisque cette évolution est uniquement disponible sur Advance Steel 2012 tournant sur la nouvelle plateforme graphique de GRAITEC.

Bien cordialement,
L'équipe technique Advance Steel
Publié Fri, 08 Jun 2012 13:35:38 GMT par Alain PAGES
Si je comprend bien, il faut un logiciel complémentaire en plus d'Advance Steel 2012 pour pouvoir utiliser toutes les fonctions ?
Publié Mon, 18 Jun 2012 22:48:14 GMT par

Bonjour Mr Pages,

Advance Steel 2012 est installé avec sa propre plateforme graphique, et vous pouvez l'utiliser ainsi (= sans AutoCAD) si vous avez le package commercial qui vous a permis d'obtenir une licence (= numéro de série + code d'activation) spécifique à son utilisation.

Cordialement,

Philippe

Publié Tue, 19 Jun 2012 09:02:26 GMT par Alain PAGES
Bon alors pourquoi quand j'ouvre mon Advance Steel 2012 c'est Autocad qui prend la main ?
Est-ce que c'est çà qui fait que l'outil export vers PDF 3D dans le menu gestion BIM n'y figure pas ?
Publié Tue, 19 Jun 2012 13:22:11 GMT par
Bonjour,

Cela veut dire que vous ne possédez pas le package commercial correspondant puisque cette export est uniquement disponible sur la plateforme graphique de Graitec (AutoCad ne permettant pas de générer un PDF 3D).

Bien cordialement,

L'équipe technique Advance Steel

Publié Tue, 19 Jun 2012 16:46:32 GMT par Alain PAGES
Nous avons bien Advance Steel 2012 que vous nous avez transmis sur CD ainsi que le n° de série et le code d'activation que vous nous avez transmis par mail.

Mais si j'ai bien compris le package commercial c'est autre chose...

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.