Publié Wed, 27 Jan 2016 11:17:39 GMT par Eric THIRIOT Responsable service execution
Comment ajouter les soudures sur les plans d'assembage, je crée mes plans avec Fiche d'assemblage ou Fiche d'assemblage avec liste.
J'utilise la version Advance Steel 2015.
Merci d'avance
Publié Fri, 12 Feb 2016 15:40:45 GMT par
Bonjour,Il n’est pas possible de faire apparaitre les cordons de soudure sur les plans. Vous pouvez faire apparaitre les labels correspondants aux soudures utilisées avec le symbole correspondant.Dans les styles de dessins, rajoutez la ligne « ligne de soudure » et le label correspondant. Vous aurez ainsi le label correspondant aux informations entrées dans vos cordons dans votre modélisation AdvanceAttention à ne pas commettre d’impair dans cette base de données. Veuillez sauvegarder votre Astoraddin (C:\ProgramData\Autodesk\Advance Steel 2016\User2\Data) avant toute manipulation dans les styles de dessins.Pour accéder à vos styles utilisateurs modifiés, au prochain démarrage d’Advance Steel, ouvrez la palette des plans d’ensemble, et cliquez sur le drapeau français, une tête apparait qui vous donne accès aux listes utilisateurs.Cordialement,

Fichier joint: styles_0.png

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.