Publié Fri, 06 Apr 2012 09:24:43 GMT par
Bonjour

Actuellement je réalise des calculs aux Eurocodes et pour vérifier la stabilité global de mon bâtiment j'ai réalisé des cas de flambement généralisé sur les cas de combinaison à l'ELU les plus défavorables.

Du à que j'ai obtenu une valeur inférieur à 3 pour le coefficient d'amplification, j'ai besoin de faire une étude en prenant en compte les effets de second ordre.

Comment c'est possible de réaliser l'étude et vérifier la résistance et stabilité des éléments à l'eurocode 3?
Est ce que c'est possible de choisir la quantité des pas à utiliser dans la méthode?

Au même temps j'ai réalisé le calcul des longueurs de flambement des poteaux et j'ai obtenu des valeurs plus grandes à celle qui m'as donné le logiciel, par contre les taux de travail obtenues sont plus petit. Je ne comprends pas pour quoi, car la longueur de flambement est inversement proportionnel à Ncrit.


je vous remercie d'avance

Cordialement
Rocio Isorna
Publié Fri, 06 Apr 2012 09:54:39 GMT par
Bonjour,

Une réponse vous a été faite par e-mail.


Cordialement,
L'équipe Technique.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.