Publié Mon, 27 May 2013 11:32:27 GMT par Jacques JOURQUIN

Bonjour,

J'ai aussi un problème d'affichage. Lorsque je calcul le modèle sans les combinaisons, je peux visualiser les contraintes et les efforts mais pas les déplacements (AD2013 bug et se ferme). L'édition d'une note de calcul montre que les déplacements ont été calculés. J'obtiens des valeurs finies acceptables (aucun +inf). Lorsque je génére les combinaisons et que je lance le calcul, AD2013 bug à la fin du calcul. Le dernier message de la console est 'Fin de calcul CM2 (00 heures, 02 mins, 45 secs), Calcul de la combinaison 101 puis AD2013 se ferme.

J'ai remis les paramètres caméra par défaut, décocher l'affichage optimisé, mis à jour les driver de ma carte graphique mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider SVP.

Cordialement

David Mercier

Publié Tue, 28 May 2013 08:37:06 GMT par Jacques JOURQUIN

Bonjour,

j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai renommé mon fichier avec moins de caractère et tous les problèmes ont disparu. Je suis passé de XXXX-Bâtiment de chargement camion v1 à XXXX-Test v1. Et il s'agit bien de la casse du nom du modèle qui pose problème puisque quand je renommé par XXXX-Bâtiment de chargement camion vX, les même problèmes apparaissaient.

Cordialement.

David Mercier

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.