Publié Tue, 04 May 2010 10:31:46 GMT par Pierre SIMONUTTI Rinaldi Structal Responsable calcul

Je viens d'avoir une frayeur en utilisant Advance Structure 2010 SP2.

En ouvrant un ancien modèle réalisé avec Advance Structure 2009 SP2, les propriétés mécaniques d'un matériau utilisateur nommé "verre recuit" sont affichée comme celle de l'acier S235 (E=210000MPa au lieu des 72000MPa du verre).
J'ai cru que j'avais fait une bourde de saisie colossale lors de la réalisation du modèle initial et nous avons bloqué les commandes du projet.
Après quelques investigations et modélisations avec un autre logiciel, il apparait qu'il n'y avait pas d'erreur mais simplement un affichage erroné des propriétés lors de l'importation du modèle de AS2009 vers AS2010 ! !

Publié Wed, 05 May 2010 14:57:47 GMT par
Bonjour,
j'ai fait le test avec les versions 2009 SP2 et 2010 SP2.

Il y a effectivement un problème d'affichage avec la version française (les autres langues ne sont à priori pas impactées).

Je transmet au service développement pour modification.

Cordialement,
l'équipe technique.
Publié Thu, 10 Jun 2010 09:34:48 GMT par
Bonjour,
l'erreur de conversion et d'affichage est corrigé pour service pack 3 qui paraitra dans les prochains jours.

Cordialement,
l'équipe technique.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.