Publié Thu, 07 Jan 2021 09:35:57 GMT par Olivier CAIRE MONT-BLANC ENGINEERING Gérant
Bonjour à vous tous,

Petite question rapide pour vous tous ici ; je travaille actuellement sur la rénovation d'une ferme de montagne pour laquelle j'ai créé un modèle REVIT que j'ai ensuite exporté vers Advanced Design. 

Le problème que je rencontre est que lors de l'export Revit > AD via le Powerpack, la dalle constituée de BA/Isolation/Chape/parquet dans Revit se retrouve à 100% en BA dans Advance Design. Il me semble pourtant avoir bien spécifié quelles sont les couches structurelles ou non structurelles dans la constitution de mon plancher sur Revit...

Étant nouveau dans l'utilisation du PowerPack, je me demande s' il y a un paramètre que j'ai pu oublier? Ou une information mal paramétrée dans Revit? Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé l'erreur!

Donc si l'un d'entre vous sur ces forums a déjà rencontré et traité ce problème, je suis preneur! ;)

Merci à vous tous, je vous souhaite à chacun une année prospère pleine de réussite!

Bonne journée,
Olivier
Publié Wed, 03 Mar 2021 08:17:16 GMT par Yann Philippot Bouygues Batiment Centre Sud-Ouest
Bonjour Olivier, 

Avez-vous trouvé la solution ? J'aimerais bien savoir la solution également.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.