Publié Mon, 06 May 2013 16:32:52 GMT par Hadj HAMDAOUI
1/ je trouve que les resultats de advance designe sont incorrect et ne reflaites pas les resultats de descente de charge sur arche ; (je voi que cette versuion 2013 me pose boucoup de problemes par rapport à mes calculs

2 /je n'arrive pas à exporter des élément vers arche calcul avec cette versions 2013 e

Fichier joint: [file not found]

Publié Mon, 13 May 2013 16:02:16 GMT par
Bonjour,
1. Si vous avez créé votre modèle de arche OSSATURE, il faudra faire un export .ae.

1.1 Se mettre en phase exploitation. Puis Fichier>Exporter> Effel structure > Modèle exact


1.2 Bien vérifier vos hypothèses dans l'export


Dans la dalle, bien spécifier le maillage. Exporter lescharges> Application sur les dalles.

 

Dans Advance Design, bien vérifier vos hypothèses ElémentsFinis.

 

Surtout pour le maillage des surfaciques, changer la densité englobale au lieu de simplifié.

2. Pour que l'exportation des poutres puisse être faite versOMD, il faudra que vous soyez au moins administrateur du dossier C:\ GRAITEC devotre poste. Puis cliquer droite sur l'icône de AD2013, dans compatibilité,assurez-vous que l'exécution est faite en tant qu'administrateur.

De même pour OMD

Assurez-vous également que Arche Poutre peut se lancer toutseul.

OMD et AD doivent être à jour, OMD2013 pour Arche Ossature  et AD2013.

Normalement avec ces procédures, on doit gérer l'export.

Cordialement,

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.