Publié Thu, 02 Dec 2021 14:11:29 GMT par Géraldine RYSER AIA Ingenierie Ingénieur Structure
Bonjour,
J’ai créé plusieurs cas de charge thermique (N°13 à 32) dans lesquels je renseigne uniquement des gradients.
Le logiciel me renvoie le même message d’erreur pour ces cas (voie image ci-joint). Je ne comprends pas ce que signifie « référence un ou plusieurs systèmes inexistants ».   
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Je vous remercie d’avance.
 
Publié Thu, 02 Dec 2021 15:06:43 GMT par Géraldine RYSER AIA Ingenierie Ingénieur Structure
Rebonjour,
Dans mon modèle de calcul j’ai besoin d’appliquer le même gradient pour des groupes d’éléments filaires. Or, il semblerait que le message d’erreur « référence un ou plusieurs systèmes inexistants » provient de la déclaration de la liste des filaires. Dès que je sélectionne « Liste » et que j’indique un ou plusieurs numéros cela d’éclanche une erreur (voir image jointe).
Je vous remercie d’avance de m’indiquer la procédure à suivre pour résoudre ce problème ?
Cordialement
 
Publié Thu, 28 Apr 2022 15:55:08 GMT par Yasser BENTEFRIT OMNIUM TECHNOLOGIQUE
Bonjour,<br> Désolé de répondre que maintenant, je viens de m'inscrire.<br> J'espère que vous avez trouvez une réponse sinon&nbsp;Il faut renseigner les numéro de systèmes et non pas des filaires pour que ça marche.<br> Cdt

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.