Publié Thu, 20 Jan 2011 21:39:21 GMT par GALLAY Gilles SODETEC GUYANE
Bonjour je cherche a automatiser le recouvrement des barres en utilisant l'option ferraillage automatique. J'ai réussi a indiquer que la longueur maxi de barres est de 6 m mais rien ne se passe quand je ferraille une poutre de 8 m. Le logiciel me prévient que certaine barres ont une longueur plus grande que la valeur max mais rien ne se passe; aucun recouvrement fait. Dois je le faire a la main ou y a t'il une manière de l'automatiser?
Publié Fri, 21 Jan 2011 09:42:54 GMT par Kamel HANNOUNE Graitec FRANCE
Bonjour,

Lorsque vous créez un acier de longueur supérieure à sa longueur maxi, le logiciel affiche un message vous alertant de la longueur de l'acier et à partir duquel vous pouvez soit zoomer sur l'acier en question ("Aller à"), soit découper l'acier ("Partager") ou ignorer ("Ignorer").
Dans le cas où vous choisissez l'option "Partager", une boite de dialogue apparait vous permettant de définir la position de la découpe et la longueur de recouvrement.
Cette longueur de recouvrement peut être définie soit à partir du catalogue de recouvrement (cela nécessite de créer ce(s) catalogue(s) de recouvrement) soit en entrant la valeur du recouvrement dans la boite de dialogue (uniquement depuis la version 2011 d'Advance Concrete).

Cordialement.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.