Publié Thu, 15 Dec 2011 16:25:39 GMT par
Bonjour,
Je tente d'installer advance béton 2011 avec autocad 2012, j'ai une erreur lors de l'installation (module r17...)
J'ai ensuite installé le SP1 puis le hotfix pour le SP1,
Maintenant le logiciel se lance bien mais en anglais et avec des erreurs odbc, et des erreurs des que je clique sur un bouton.

Que dois-je faire...?

Concernant OMD2012, j'ai recu des codes d'activation pour une nouvelle licence pour une ancienne clé ou j'avais que le module dallage. mais quand je rentre les codes fournis dans le mail, j'ai une erreur comme quoi la licence est déjà utilisé.

Merci
Publié Thu, 15 Dec 2011 18:35:02 GMT par

Bonjour

Concernant Advance Concrete 2011 SP1 et hotfix, on vous propose la langued'installation au moment de l'installation du SP1, Bien  valider enFrançais si c'est que vous souhaitez.
Pour une installation d'Autocad 2012 US, la langue qui est proposée par défautc'est l'anglais.
Conseil désinstaller Autocad et Advance et les réinstaller en vérifiant bien la langue en Français.

Pour la licence OMD2012

Entre votrelicence 2011 et 2012, le N° de Série est identique  mais le code d'activation change  (la licence 2012 gère donc les versions 2012, 2011, 2010)

Vous devezdonc libérer avec l'Outil de licence, la licence 2011 pour installer la 2012.

Cordialement

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.