Publié Mon, 20 Jun 2011 21:05:34 GMT par GALLAY Gilles SODETEC GUYANE
Bonjour je viens de réinstaller Advance concrete, steel, Design sur mon ordinateur et il semblerait que la base de donnée "treillis-soudée.mdb" soit introuvable. Le programme me demande mes info de connexion pour pouvoir accéder a Advance Access Data Source afin de récupérer ce fichier .mdb je pense. Mais je ne me souviens pas quel sont mes identifiants. En tout cas ce ne sont pas ceux pour se connecter a Graitec Advantage. Pourriez vous me dire quels sont'ils?
Publié Wed, 22 Jun 2011 15:47:37 GMT par Kamel Hannoune Graitec FRANCE
Bonjour,

Il n'y a besoin d'aucun code d'accès pour l'utilisation d'Advance Concrete.
Le message indique un problème d'installation. Il faut donc réinstaller le logiciel en pensant à désactiver l'anti-virus, le pare-feu, réaliser l'installation avec les droits administrateurs sur le PC.
Si vous utilisez le système d'exploitation Windows Visa ou Windows 7, pensez également à désactiver le contrôle des comptes utilisateur.
Une fois l'installation propre effectuée, lancez une première fois le logiciel avec les droits administrateurs puis vous pouvez revenir sur votre profil restreint.

Si le problème persiste, contactez directement le support technique, le Forun étant là pour échanger des idées.

Cordialement,
L'équipe technique.

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.