Publié Thu, 13 Feb 2014 09:31:18 GMT par M BOURDAJAUD

Bonjour,

 

Suite à ma formation dans vos bureaux lundi derniers, je met en place mes coupes de ferraillage dynamique. 

Aussi j'avais une question, là je creer des points par translation pour faire depasser des aciers du coffrage de 20cm, j'ai donc définie une distance que j'ai appelé "dépassements des filants" et j'ai fixer la valeur à 23cm (20cm de dépassement +3cm d'enrobage) mais si je veux changer cette valeur et la paser à 30cm est-ce que je dois refaire une nouvelle distance ou est-ce que je peux modifier la distance de 23cm deja existante?

 

Je vous remercie.

Publié Thu, 13 Feb 2014 10:36:04 GMT par Hervé Delfosse Graitec FRANCE

Bonjour,

Pour modifier la valeur par défaut d'une distance en cours de création du style de ferraillage dynamique je vous conseille de :

- créer une nouvelle distance (avec un nouveau nom)

- y saisir une nouvelle valeur par défaut

- effacer les points de références déjà créés par translation avec l'ancienne distance

- recréer ces points avec la nouvelle distance

Remarque : la distance peut être utilisée comme paramètre lors de la sauvegarde du style de ferraillage dynamique

Cordialement

Hervé Delfosse

Vous devez être connecté afin de participer à ce forum.

GRAITEC Services
Training
Prestations
Développements
Version d’evaluation gratuite
GRAITEC Produits
Advance Design
Advance Workshop
Advance BIM Designers
PowerPack pour Revit®
PowerPack pour Advance Steel
Autodesk Produits
Collections
Subscriptions
Cloud services
Advance Steel
Revit®
Autocad®

GRAITEC GROUP 2018 | WE'VE UPDATED OUR PRIVACY NOTICE - Click here to find out more about how we collect, store and handle your personal data and your rights.